0
Actualités 20.09.2015

Tous au Restaurant revient jusqu’au 4 octobre

Pour la première fois, l’événement dure deux semaines, et non une. L’opération, lancée par le chef Alain Ducasse, mobilise près de 1500 établissements en France dont le restaurant Le 7ème Continent à Rixheim, près de Mulhouse. Le principe est simple: un repas acheté, un repas offert et cela au déjeuner comme au dîner.

Tous au Restaurant Le 7ème Continent à Rixheim !

Du mardi 22 septembre au dimanche 4 octobre 2015, pour la sixième année consécutive, Tous au Restaurant revient au restaurant Le 7ème Continent, l’établissement étoilé Michelin à Rixheim. « Votre invité est notre invité », voilà le concept de l’opération Tous au Restaurant qui ravit le cœur des amateurs de la table rixheimoise. L’objectif est simple : tester et apprécier de nouvelles saveurs au restaurant en sachant qu’un menu est offert pour un menu acheté.

Un menu acheté, un menu offert !

Cette année, les amateurs de gastronomie auront donc 15 jours pour déguster la cuisine du restaurant Le 7ème Continent du Chef Laurent Haller. Toute la gastronomie est à l’honneur, le Chef du restaurant a pensé à un menu spécial pour faire (re)découvrir une scène gastronomique en perpétuel mouvement. Votre invité sera l’invité du Chef pour vivre une expérience inoubliable.

Le menu à 62 euros

  • Nougat de chèvre au saumon fumé et rolls de betteraves couleur vinaigrette au caviar
  • Beignet d’encornet farci de homard sur un ragoût de riz noir
  • Sot l’y laisse de poulet servi dans un velouté de pois chiche aux dernières truffes d’été
  • Triangle de crème semi-coagulé monté au chocolat blanc aux quetsches
Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Download Premium WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
udemy course download free
download redmi firmware
Premium WordPress Themes Download
free online course