Bientôt la fin de l’année 2016, le restaurant Le 7ème continent vous propose une soirée réveillons à la hauteur de vos attentes. Situé à Rixheim près de Mulhouse, c’est un restaurant qui vous permet de réussir pleinement votre soirée du réveillon de Nouvel An. Découvrez un menu gastronomique de 165 euros, boissons comprises avec des mets succulents que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Soirée du Nouvel An : une dégustation de 9 plats

Pour la soirée du 31 décembre, venez déguster pas moins de 9 plats au restaurant le 7e continent.
Comme amuse-bouche, vous avez des gnocchis de pomme de terre à la courge accompagnés d’oignons au safran ou encore du râble de lapin Rex séché.
Pour la première entrée, vous avez un foie gras glacé d’une gelée d’ananas et son pop-corn d’amarante. Vient ensuite la seconde entrée constituée d’une ile flottante au caviar d’Aquitaine et topinambours.
Le restaurant propose par la suite 2 poissons : le premier est une grosse langoustine sur une salade d’algues et sésame ; le second est un blanc de bar poché au lait, petits coquillages et pommade de pamplemousse.
Le restaurant proposera aussi 2 viandes : une raviole de cuisse poularde cuite dans son jus de truffes accompagnée d’une crème de vieux parmesan et d’un croustillant de bœuf Wagyu cuit 72 heures, son sauté d’escargot à l’ail et sauce vin rouge cassis.
Enfin, pour le dessert, Le 7ème Continent proposera un sorbet de fromage blanc, crémeux chocolat miroir et ses baguettes Mikado. Le second dessert présentera une grosse orange en sucre garnie d’une moscovite et d’un sorbet orange.

Dégustez vos plats dans un cadre charmant et atypique

Situé dans une ancienne bâtisse en plein cœur de Rixheim, Le 7ème Continent est un restaurant qui saura vous séduire dès l’abord par son décor réalisé par l’artiste François Zenner. À l’intérieur, vous découvrirez deux salles prêtes à vous accueillir dans un cadre convivial. Laurent Haller, le propriétaire du restaurant, a su transformer ce restaurant en un véritable écrin de bonheur. Vous trouverez plaisir à y déguster vos plats préférés.

Menu 9 plats du 31 décembre 2016 à 165 euros boissons comprises

L’amuse bouche
Gnocchis de pommes de terre à la courge, absolu d’oignons au safran & râble de lapin Rex séché

Prélude en deux temps
Palet de foie gras glacé d’une gelée d’ananas & pop-corn d’amarante
Île flottante au caviar d’Aquitaine et topinambours

La suite en quatre mouvements
Grosse langoustine 2/5 gratinée sur une salade d’algues & sésame
Blanc de bar poché au lait, petits coquillages & pommade de pamplemousse
Raviole de cuisse de poularde cuite dans un jus de truffes & crème de vieux parmesan
Croustillant de bœuf Wagyu cuit 72 heures, sauté d’escargot à l’ail & sauce vin rouge cassis

Deux variations juste avant minuit
Sorbet fromage blanc, crémeux chocolat miroir, & baguettes Mikado.
Grosse orange en sucre garnie d’une moscovite & d’un sorbet orange