0
Actualités 15.05.2014

Du Petit Prince au 7ème Continent

En 2001, Laurent Haller a ouvert son propre restaurant après cinq ans chez Paulus à Landser.

Son premier restaurant nommé « Le Petit Prince », se situait au 100 rue de l’Aérodrome à Rixheim et était installé dans l’ancien aéro-club de l’aérodrome de Mulhouse-Habsheim. Son restaurant était pourvu d’une décoration inspirée par le conte du Petit Prince, écrit par le poète et aviateur français Antoine de Saint-Exupéry. La carte du restaurant était une référence au roman, et était revisitée régulièrement car chaque mois, une nouvelle thématique était abordée. Cette thématique tournait autour d’un produit sélectionné par le chef Laurent Haller : champagne, homard, safran, St-Jacques, tapas, pistache… Dans son restaurant du Petit Prince, Laurent Haller dispensait également des cours de cuisine aux adultes.

En fermant le restaurant Le Petit Prince et en ouvrant son nouveau restaurant Le 7ème Continent (toujours à Rixheim), Laurent Haller a préservé la philosophie qu’il avait instauré au restaurant Le Petit Prince.

Cette philosophie englobe le changement mensuel de sa carte. Changement créé pour faire plaisir aux clients qui viennent dîner à sa table ainsi que pour leur proposer une escale gastronomique différente chaque mois. Enfin, sa philosophie comprend aussi des cours de cuisine, des cours pour découvrir les petits secrets du chef étoilé Laurent Haller. Ces ateliers sont une initiation à la cuisine gastronomique pendant laquelle le chef met en avant l’utilisation de produits saisonniers.

Download Nulled WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
free online course
download intex firmware
Download Nulled WordPress Themes
download udemy paid course for free