Un restaurant dans un cadre atypique et charmant

 

Situé au centre de Rixheim, à proximité de Bâle et Mulhouse, dans une ancienne bâtisse, le restaurant Le 7ème Continent se trouve dans une pimpante maison aux murs peints par l’artiste François Zenner et propose à l’intérieur deux salles. La salle aux épices, aux murs ornés de coffrages réalisés avec des épices, vous offrira l’occasion d’observer le chef et sa bridage grâce à son mur vitré ouvert sur la cuisine. La salle aux étoiles, clin d’oeil à son ancien restaurant Le Petit Prince, vous offrira un moment unique avec son plafond vitré et son ouverture sur la terrasse et le jardin aux épices.

Laurent Haller, a transfiguré l’ancienne bâtisse en un restaurant pensé comme un écrin précieux inondé de lumière, dédié à l’art de vivre et au plaisir de déguster une cuisine française et de saison
Situé près de Mulhouse, le restaurant Le 7ème Continent est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner, sauf le lundi, le samedi midi et le dimanche soir.

La brigade du restaurant Le 7ème Continent et son chef Laurent Haller pratiquent tous les jour de la haute couture gastronomique mettant leur créativité et leur savoir-faire au service des clients du restaurant. Pour un déjeuner d’affaires, un repas de fête, un dîner en amoureux ou un menu dégustation dévoilant les merveilles du territoire français et les saisons!

Le chef du restaurant gastronomique Le 7ème Continent, Laurent Haller, transmet à travers sa cuisine tout son amour des bons produits et de la cuisine française.

Repas d’affaire, déjeuner léger, dîner romantique, repas d’anniversaire ou de fête : le restaurant Le 7ème Continent à Rixheim près de Mulhouse vous accompagne pour une expérience culinaire unique.